mercredi 24 janvier 2018

Rappel génératrice HONDA : fuite de carburant et risque d'incendie

Description du produit

Le rappel suivant vise les génératrices portatives Honda de modèle EG2800i. Elle sont munis d'un couvercle de couleur rouge ainsi qu'un cadre en métal noir. Le numéro de Modèle est ''EG2800i'' inscris en blanc avec un encadrement noir et l'inscription ''HONDA'' en lettres blanches figurent sur l'avant de la l'appareil. Le produit énoncé ci-dessus consiste a être utilisé en tant qu'alimentation électrique d'appoint.

Identification du problème et du risque
Risque de fuite de carburant provenant de la génératrice, ce qui pourrait représenter un risque d'incendie.
Il n'y a eu aucun incident ni aucune blessure signalés à l'entreprise au Canada en date du 17 janvier 2018.

Nombre de produits vendue

Il y a eu environ 960 produits rappelés qui ont été vendus au Canada.

Lieux de Fabrication

Fabriqués aux États-Unis

Période de la vente

La plupart des produits rappelés ont été vendus d’octobre à novembre 2017.    

Entreprises

Distributeur
Honda Canada Inc.
Markham
Ontario
CANADA
Fabricant
HONDA POWER EQUIPMENT MFG. (HPE)
Haw River
Alabama
ÉTATS-UNIS


-Renseignement Important-

Les acheteurs s'étant procuré une génératrice doivent communiquer avec l'entreprise Honda Canada Inc. pour déterminer si leur produit seras rappelé. L'entreprise inspectera le produit et au besoin remplacera les pièce défectueuse.


Pour obtenir plus de renseignements,  vous pouvez communiquer avec Honda Canada Inc. du lundi au vendredi de 8 h à 19 h 30 (HNE) au 1-888-946-6329, ou consulter le site Web de l'entreprise.

Vous pouvez également trouver le présent rappel sur le site Web Portail global sur les rappels de produits de l'OCDE, ou vous pouvez trouver de plus amples renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.

Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, donner ou même de vendre les produits rappelés au Canada.

Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout accident touchant la sécurité ou la santé lié à ce produit ou à tout autre produit de cosmétique ou de consommation en remplissant le formulaire de rapport d’incident concernant un produit de consommation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire